dimanche 26 février 2017
Alertes Infos
Home / Actualités / Centre de Vaccination Publique Départemental de l’Hérault (CVP34)

Centre de Vaccination Publique Départemental de l’Hérault (CVP34)

L’Agence Régionale de Santé (ARS) vient de confier la mission de Centre de Vaccination Publique Départemental de l’Hérault (CVP34) à l’Institut Bouisson Bertrand, fondation de la faculté de Médecine, déjà habilité de longue date comme Centre de Vaccinations Internationales. 

Nous avons donc le plaisir de vous informer de l’ouverture du CVP34 depuis le 18 juillet 2016. L’objectif principal du CVP34 est de participer à l’amélioration de la couverture vaccinale globale de la population du département et en particulier pour les populations les plus à risque. Cette mission se fera en collaboration avec les différents acteurs et professionnels de terrain.

Les missions du CVP34 consistent à assurer un service public de vaccination pour la mise à jour du calendrier vaccinal, mais également à assurer la fonction d’animation, de coordination et de soutien technique des différents partenaires et professionnels du territoire et proposer des temps de sensibilisation, d’information et de formation pour le grand public et les professionnels

plus d’informations sur : www.bouisson-bertrand.fr

Check Also

Épidémie de Grippe 2017

L’épidémie de grippe saisonnière, majoritairement due au virus A (H3N2), reste très active et concerne …

URPS Occitanie